vendredi 08 mai

Scrapbooking Day - une page, une carte

Aujourd'hui deux petites choses a vous montrer ... tout d'abbord une page faite pour un challenge du Scrapbooking day chez Swirlcards.     et puis une carte ...    
Posté par F-Rose à 14:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 04 mai

Quelques bannieres et plus ...

Coucou, Je sais pas si vous avez vu mais dernierement j'ai eu la joie d'intégrer une nouvelle équipe... En fait ça n'a rien a voir avec le scrap. Il s'agit d'une web-radio sur le thème des animés... et je m'amuse comme une folle. Au passage, j'ai mis une petite radio sur mon blog, vous pouvez l'écoutez comme ça quand vous passé par ici, il y a pleins de titres très sympa qui défile et si vous aimez les mangas et la japanisation comme moi vous allez être ravis... La petite histoire  : Ils m'ont adoptés (lol) pour que je leur... [Lire la suite]
Posté par F-Rose à 20:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 04 mai

Une carte

Aujourd'hui une carte à vous montrer que j'ai fait pour le challenge Lift Card chez Scrap&Co le blog.
Posté par F-Rose à 13:06 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 30 avril

Un mini défi proposé par Audrey

En cette fin de mois d'avril Audrey, sur le blog Scrap& Co nous propose un mini a réaliser (je vous laisse voir son modele sketch, tres facile à suivre) et tres sympa à realiser.. Bref voici ma version.. je me suis vraiment amusée a le faire c'est tres sympa et pas du tout compliqué     vous avez remarquez les tampons ...   et  
lundi 20 avril

Un tag pour Pucee

Coucou  Aujourd'hui je viens vous montrer un TAG que j'ai fait pour Pucee car le forum Les Zinzins du Scrap fête ses 5 ans. Alors pour la remercier de tout le travaille qu'elle y fait depuis longtemps pour nous proposer des defis, des challenges et une équipe bien sympa... je lui ai envoyer ce petit tag et quelques autres petites choses... Bon ca fait une semaine maintenant que je l'ai mis à la poste alors ... ça devrait être arriver, si ça l'est pas je vais faire un foin mdr et s'ils me l'ont perdu ils vont m'entendre mdr car... [Lire la suite]
Posté par F-Rose à 10:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 18 avril

Le defi carte ...

Bonjour Aujourd'hui je vous montre le défi carte de Groseille auquel j'ai répondu avec une petite carte pour des amis...   voila le sketch qui nous était proposé
Posté par F-Rose à 11:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 15 avril

Une page pour Version Scrap

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisé pour Lily Fairy de la boutique Scraposphère qui exposait le week-end dernier au Salon Version Scrap     je me suis beaucoup amusée avec les différents tampons que j'ai sur cette page ...  
Posté par F-Rose à 14:09 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 14 avril

Mes Réa pour le stand Scraposphère à Version Scrap Paris 2015

Voici une petite photo prise gentillement par Debby sur le stand Scraposphère qui exposait le week-end dernier à Version Scrap Paris 2015. Une édition ou je n'ai pas pu me rendre cette année mais a en voir vos jolies photos a droite et à gauche je me doute que ce fut une tuerie encore !!! En attendant ce n'est pas grave car je peux toujours me "rattraper" sur l'une de mes boutiques préférées hihi comme celle de la Scraposphère bien sur, de Boanita ou Swirlcards      PS : il y a juste la petite carte rouge en bas... [Lire la suite]
dimanche 12 avril

Une page pour le défi swirlcards d'avril

Voila une petite page faite pour le challenge d'avril sur le forum de la boutique Swirlcards  merci a Fati qui nous a proposer son sketch        
Posté par F-Rose à 17:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 07 avril

Quelques cartes ...

Je vous montre 2 cartes que je n'avais pas encore publier ... il me semble   avec les dies     et tampon :    vous pouvez retrouver tout ca ici        
Posté par F-Rose à 08:41 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,