Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
5 avril 2015

2 Cartes .. d'amitié

Coucou..

Voila comme vous le savez peut être j'ai commencé récemment une nouvelle activité et mes copines m'aident à me lancer en m'accueillant chez elles pour des atelier culinaire. Je trouve ca vraiment sympa de leur part de faire ca pour moi et pour les remercier j'ai eu envie de leur faire une petite carte chacune...

Voici donc deux cartes offertes hier a mes amies Laetitia et Mila :)

Merci encore les filles 

D'abord pour Laetitia qui je le sais adore le blanc et rouge..

Pour cette premiere je me suis inspiré d'un sketch carte chez les Scrapzinzins du mois d'avril que vous pouvez retrouver ici

laetitia

 

Et puis pour Mila qui l'a gentillement secondé pour inviter ses amies.

Ensuite pour cette seconde j'ai suivi l'inspiration Combo de Scraposophie par la tout en y ajoutant le Lift d'avril du forum Clean & Simple.

mila

 

cette seconde carte participe au challenge de scraposophie d'avril

 

sur ces cartes vous pouvez retrouver ... les dies et tampons scraposphère

die-scraposphere-grande-feuille-assorti-au-tampon-11-0014die-scraposphere-banniere-par-soph10

 

tampon-merci-par-lily-fairy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies tes petites cartes
M
Super jolies ces cartes ! BRAVO ! Biz
P
très jolies, A+
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité