Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
29 mars 2015

Un mini Carte PL

Coucou

Ce mois ci sur le blog Scrap & Co je vous propose un challenge Mini qui consiste à créer un mini a partir de carte PL... celles que vous avez peut être en stock dans vos tiroires, ou alors tout simplement celle que vous ferez vous même puisqu'en réalité c'est tout simple. Il s'agit tout simplement d'une carte de taille de 7,5 cm * 10,3 cm de long...

 

Voici donc le mien... je ne vous ai mis que quelques pages en photos mais tous les petits de la famille y sont, un petit album que je pourrais avoir tout le temps avec moi :) trop bien...

miniRikikiPL

miniRikikiPL1

 

alors maintenant à vous de jouer... venez me montrer ce que vous avez réalisez ... j'ai hate de voir vos minis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme il est beau !!! bravo !!
C
Trop mimi ce mini .J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
S
c'est une jolie idée et en plus il est très beau
P
très sympa ce mini, A+
M
Il est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité