Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
4 juillet 2014

Sketch 103 Clean de Juillet Aout - Scrap&Co

Cet été, chez Scrap&Co nous avons regroupés les challenges pour que tous puissent en profiter... aussi bien ceux qui sont en vacances en Juillet que ceux qui sont en vacances en aout... 

Je vous propose donc ce challenge Skech pour les deux mois à venir... venez participer très nombreux.

sketch2photos

 ma page pour l'illustrer ...

clean juillet aout

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages inspirées de ce sketch

je les ajouterais avec plaisir en illustration de ce message :)

 

 

participation challenge

 

Végarine

Vegarine

 

PetiteManue

 

 

dsc_7118

 

Tylotom05

 

participation au sketch 103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a chacune pour vos jolis commentaires<br /> <br /> N'hésitez pas à me poster le lien de vos pages faites avec ce sketch, ca me ferais vraiment plaisir de les afficher dans le message en illustration :)
M
Très sympa ce sketch ainsi que ton interprétation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
très jolie page
C
Rolala quelle jolie page ,tres chic<br /> <br /> bisous
M
tres jolie ta page bravo
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité