Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
5 juillet 2014

Challenge Scrap Musique chez Scrap&Co

Voici une page qui me faisait de l'oeil .... le challenge Scrap Musique de l'été proposé par Nanne... qui s'est penchée sur la chanson de JJG "Envole-moi", une belle occasion pour réécouter tous mes albums de l'artiste hihi. 

scrapMusique

et en lumière du jour ca donne ca ... on voit plus les tampons je trouve, m'aime bien le coté pschitté qui se voit mieux sur la première :)

aller je vous laisse les deux : dites moi laquelle est votre préférée

envole moi

concernant les tampons je me suis éclatée ... voici les éléments sur ma page

SCRAPO_900

 

Source: Externe  Source: Externe  

Source: Externe Source: Externe 

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore elle est superbe cette page... Et les tampons de la scraposphère toujours aussi beaux (je les voudrais tous !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
jolie page
H
Très jolie page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
G
ah je comprends pourquoi tu croyais que j'étais aussi sur ce forum,c'était juste le hasard ! ;) belle page !
L
Bravo pour ta jolie page, bises Nadine
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité