Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
3 février 2016

Challenge Scraposphère...

Je vous propose ce mois ci un nouveau challenge ...

une Inspiration en couleur et puisque nous sommes encore dans la saison fraiche de l'hivers j'avais envie d'une inspiration de couleur très douce ... pour rappeler la douceur du foyer l'hivers ... Home Sweet Home 

Voici donc le combo ... 

color

 

 

Vous pouvez participer avec :

  • Une page,
  • 1 carte ou
  • une serie de 3 Tags assorties.
  • Un home déco

Il est autorisé de n'utiliser que 3 couleurs sur les 4 ou d'en remplacer une par une de votre choix pour plus de plaisir. 

 

Ce challenge est sponsorisé par La Boutique Scraposphère ... qui offre généreusement un bon d'achat à remporter pour l'une de vos créations... (vote de l'équipe créative scraposphère en fin de challenge)

 

cadeau10

 

 

Date limite de participation : 29 février 2016 minuit.

 

Pour participer : 

Postez le lien vers votre création dans un message ici sur le blog.

 

Vos participations ...

Scraplolotte

ScrapLolotte

 

 

ScrapNanne

109333910

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle^^ Me revoilà dans la place hahahaha! Merci pour cette nouvelle motivation! Bisou!<br /> <br /> Voici ma page..<br /> <br /> http://scrapananne.canalblog.com/archives/2016/02/27/33436777.html
L
moi aussi j'adore ce combo! je découvre grace à Lolotte :-) <br /> <br /> je vais cogiter... ;-)
S
voici ma participation <br /> <br /> http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2016/02/11/33342613.html<br /> <br /> bisous
C
oh que j'aime ce combo tout en douceur<br /> <br /> bisous
S
une jolie palette de couleur toutes douce :)
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité