Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
9 juin 2014

Quelques sketchs cartes

s37 dt_challenge_carterie_1sketch-de-f-rose

Je vous ai ramener sur le blog les sketchs cartes que j'ai fait ces 2 dernières années. Ainsi vous pourrez retrouver pas moins de 20 sketchs :)

Je vous laisse venir voir quand vous aurez envie...

A vous d'en profiter comme vous voulez.. n'oubliez pas de mettre un petit lien vers mon blog si vous vous inspirez de l'un de mes sketchs :) ce sera vraiment gentil 

Je peux aussi mettre vos cartes réalisées avec les sketchs dans les messages correspondant si vous en avez envie :) à vous de me dire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de rien marilou au plaisir de voir vos jolies cartes réalisées avec :)
M
Merci tout plein ! Bizz
S
merci pour le partage :)
N
Merci pour ce partage F-Rose !
P
merci pour ce partage,A+
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité