dimanche 16 novembre

Une carte pour une amie

Voici une petite carte réalisée pour des amis... sur le modèle du Lift carterie de Novembre sur le forum Scrap & Co.   avec le petit tampon tres sympa ...
Posté par F-Rose à 09:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 15 novembre

Project Life - Semaine 34

Et voici la suite...   J'aime bien aussi insérer de grandes pages de temps à autres :) Bon je crois que vous allez voir mon PL un peu dans un ordre non chronologique, car la j'etais rendu aux vacances d'été mais en fait il me manque mai, juin et juillet dans mon album pour le moment :) Alors ca va venir  un peu plus tard hihi   
Posté par F-Rose à 10:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 14 novembre

PopArt FX

GRATUITE AUJOURD'HUI SEULEMENT. iPhone + iPad PopArt FX Le maître Warhol 0,89€ Gratuit ! Je passe de bonne heure ce matin pour vous parler d'une appli photo :) que vous trouverez peu etre sympa ... hihi Transforme tes photos et images avec les couleurs d'Andy Warhol et cree ta propre gallerie Pop Art !Warhol FX est une application Pop Art qui te permet d'appliquer des filtres de couleurs sur tes images et photos et de les transformer en oeuvre Pop Art. Choisis un des 40 modeles de Andy Warhol ou... [Lire la suite]
Posté par F-Rose à 08:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 13 novembre

Challenge Automne Swirlcards - A4

Voila ma page faite pour le A4 du Jeu de l'automne avec les petits tampons scraposphère : 
Posté par F-Rose à 18:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 novembre

Challenge Automne Swirlcards - Case A2

Une autre carte pour mon album ...
Posté par F-Rose à 11:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 12 novembre

Page Explore pour la Scraposphère

Voici une page que j'ai réalisé en m'inspirant du combo que je vous ai préparé pour le Challenge scraposphère, le mois dernier.... On peut y retrouver plusieurs tampons que j'aime particiulièrement... et    et les papiers du  ...
Posté par F-Rose à 09:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 11 novembre

Project Life -Semaine 33

Un project Life c'est un peu particulier parce que c'est tres perso... alors je saute parfois quelques semaines pour vous en montrer d'autres... histoire de garder l'intimité de notre famille bien sur :)  Voici donc cette double page de la semaine 33 que j'aime particulièrement .. Voila à quoi on participer toutes les cartes que je vous ai montré récemment   alors qu'en dites vous ?? ... Sympa non ?
Posté par F-Rose à 10:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 10 novembre

Une carte PL - Scraposphère

Coucou pour finir ma page PL du jour ... je clos ma série carte avec une Carte Pl spéciale Scraposphère...   J'adore cette série :) Project Life qui permet de faire pleins de truc sympa...     Retrouvez les avec bien d'autres par ici
Posté par F-Rose à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 09 novembre

Family Diary - Page 9 ET 10

Je profite du jeu de l'automne chez Swirlcards pour continuer mon Family Diary et l'avancer ... Voici donc une double page faite pour deux challenges différents :) 
Posté par F-Rose à 09:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 08 novembre

Histoire de Chataigne

Cette semaine c'est moi qui vous propose un challenge sur le forum Just Clean & Fun dans le jeu d'Automne  "Panier de Saison" Le fruit que je vous propose de découvrir est la Chataigne   Et voici la page que j'ai fait .... pour ce challenge  
Posté par F-Rose à 09:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,