Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
20 avril 2015

Un tag pour Pucee

Coucou 

Aujourd'hui je viens vous montrer un TAG que j'ai fait pour Pucee car le forum Les Zinzins du Scrap fête ses 5 ans. Alors pour la remercier de tout le travaille qu'elle y fait depuis longtemps pour nous proposer des defis, des challenges et une équipe bien sympa... je lui ai envoyer ce petit tag et quelques autres petites choses...

Bon ca fait une semaine maintenant que je l'ai mis à la poste alors ... ça devrait être arriver, si ça l'est pas je vais faire un foin mdr et s'ils me l'ont perdu ils vont m'entendre mdr car y'avait pas que ca dans l'enveloppe hihi.. mais surprise je dis rien de plus maintenant.

tag pour pucee

 

Alors ma Pucee, dis moi que tu l'as reçue ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité