Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
27 février 2015

Une carte

Ce mois ci Mamanzoé nous proposait un défi carte ou il fallait ajouter deux éléments...

  • du calque et
  • un coeur minimum...

je vous propose d'aller voir sa magnifique carte sur le blog DT de Melle Bulle ici

et je vous présente ma carte ... réalisée pour Mamanzoé et un challenge sur le forum Card&Stamps addicts.

102466572

 

et puis également pour cette carte j'ai réalisé une petite vidéo...

Tuto Carte Vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte :D
P
super jolie carte, merci pour ce partage, A+
M
Wouaaaa, tu es une vraie pro, ta vidéo est extra.......en plus ta voix est super agréable 😉.....oui, ben, je trouve super important, mdr!
C
Sublime!!!!<br /> <br /> merci pour la video et le blog DT de Melle Bulle
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité