Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
26 février 2015

Project Life 2015 - Semaine 6

Bonjour

 

J'aimerais commencer ce post par vous dire un grand

Merci

 pour tous vos petits mots que vous laissez régulièrement sur mon blog ...

cela me fait vraiment plaisir de vous lire. 

 

et maintenant le Project Life

s6-2

s6

6-4

s6-3

s6-5

 

 

Et puis j'ai même réalisé une petite vidéo sur cetet dernière page ... par ici

 

Project Life Sem 6

J'en profite d'ailleurs pour vous donner le lien de ma chaine YouTube à laquelle vous pouvez vous abonnez si vous en avez envie

 

Capture d’écran 2015-02-26 à 09

 

 

 

voili voila ... euh ça fait déjà pas mal de chose pour une news :) alors je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt dans vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli tout ça<br /> <br /> bisous
S
J'adore ton PL ! Quant à ta chaîne YT je suis déjà abonnée hihi !
P
ça devait être chouette ce salon <br /> <br /> En tout cas jolies pages!
F
deux très belles pages !!! bravo
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité