Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
25 février 2015

LET'S GO BOY - Inspiration Affiche & Tampons Scraposphère

Pour cette page je me suis amusée a tamponner a fond ....

Il s'agit d'un challenge que j'ai proposer sur le blog de Melle Bulle

letsgo

Vous pouvez retrouver sur ma page ces quelques tampons :) et dies scraposphère

 

11-tampons-mots-fait-par-photo-pour-par-lily-fairytampon-etiquette-l-aventure-commence-ici-par-mauxanetampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia67

tampon-fleche-ici-par-soph10tampon-fleche-la-par-soph10tampon-fond-grosses-bullesdie-scraposphere-fleche-et-chevrons-par-soph10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative c'est magnifique je serai incapable de faire de si jolies pages<br /> <br /> bisous
P
chouette ce travail de fond, A+
M
Belle page ! <br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Biz
T
joli travail! ils sont tres sympas ces tampons!<br /> <br /> belle MEP aussi!
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE PAGE<br /> <br /> ORGINALE<br /> <br /> ET BEAU PAPIER<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité