Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
23 janvier 2015

Sketch 115 - Dt Melle Bulle & un Sketch 4 photos

Ce matin je vous présente un sketch réalisé pour ma DT Melle Bulle et la page qui va avec ...

sketch4photos

 

Ma page ...

page sketch4

 

 

participation challenge

 

 

et déjà une page sublime de Groseille Acidulée et une autre tout aussi jolie de Mamanzoé ma co-dt :) chez MelleBulle et aussi MELLE BULLE elle même :)

une illustration du sketch 4 photos de janvier - page de Groseille Acidulée  

une illustration du sketch 4 photos de janvier - page de MamanZoé  Melle Bulle illustration du sketch de janvier 4 photos

 

 

N'hésitez pas si vous avez envie de participer a me laisser

le lien vers votre page en commentaire ici ou chez Melle Bulle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très inspirant ton sketch....du coup il y a une belle brochette de pages!!!!
G
Super ta page !<br /> <br /> J'y ai participé avec grand plaisir, ma page est par là : https://groseilleacidulee.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau sketch !
T
Elle est top cette page
M
Jolie page !<br /> <br /> Biz
A
J'adore ta page !!
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité