Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
20 janvier 2015

Appel Dt Fil&Scrap

filandscrap

Et bien comme c'est le début de l'année et que fleurissent un peu partour les appel DT je me dis que je peux tenter ceux des boutiques qui me touchent le plus...

alors voici ma page présentée pour celui de Fil&Scrap 

une petite boutique bien sympa de kit embellissements et autre matériel (scrap, mercerie etc)

 

appel dt filandscrap-F-Rose

 

Je me suis beaucoup amusée à faire cette page et elle a beaucoup plu à mes amis .. à qui je l'ai offerte alors quoi qu'il arrive je suis contente de l'avoir faite ... 

Voila plus qu'à attendre pour voir :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour toi cela serait tout a fait merité<br /> <br /> bisous
F
j'adore !!!
B
CC<br /> <br /> J AIME BCP CETTE PAGE<br /> <br /> L ANONYMAT GACHE L ENSEMBLE MS ON COMPREND<br /> <br /> JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN PEU PAREIL AVEC MON CHERI<br /> <br /> BN
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité