Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
19 janvier 2015

Lift Dt Scrap&Co

Aujourd'hui je vous parle d'un challenge "Lift" lancer sur le nouveau blog Scrap&Co par ici et qui est fait pour redonner la pêche :) 

Pleins de couleurs funs, c'est pour cela que je l'ai selectionner pour vous en cet hiver froid, on a envie de cocooné un peu dans notre atelier scrap alors voila ... Une page de chez Missy que j'admire pour toutes ces couleurs qu'elle met dans ses créations..

 

Lift dt Scrap&Co d'une page de Missy : http://littlenuggetcreations.blogspot.fr

 

Voici ma page ...

lift missy

 

et puis un petit cadeau pour vous aider à la realisée ...

la découpe pour silhouette (Studio3) que j'ai fait pour l'occasion et que je vous offre ..

Le lien du téléchargement de la version STUDIO3 par ici http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=9317

vous pouvez télécharger le fichier par ICI

 

Pour participer c'est simple ... laissez-moi le lien vers votre page ici en commentaire

ou sur le blog de Scrap&Co

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog Scrap&Co,

Il y aura très prochainement une surprise, ainsi vous ne la louperez pas :)

 Inspiré du Sketch Créative Scrappers 280

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de rien les filles <br /> <br /> montrez moi vos pages si vous mettez mon petit camember sur l'une d'elle :) (meme si c'est pas pour le lift lol ca me fera plaisir autan)
M
Jolie interprétation !<br /> <br /> Merci tout plein pour le fichier.<br /> <br /> Bizz
B
CC<br /> <br /> JOLIE INTERPRETATION<br /> <br /> TOUTE ORIGINALE AVEC LES CAMEMBERTS<br /> <br /> MERCI POUR LE FICHIER<br /> <br /> BN
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité