Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
8 janvier 2015

Page #01 2015

Et voici ma premiere page de l'année que je dédie à ma DT Scraposphère (d'ailleurs vous savez que c'est les soldes sur la boutique !!! :) euh oui j'imagine que vous vous en doutiez mdr), même si elle m'a permis en prime de participer à deux challenges dont je vous parlerais ci dessous.

 

Voici donc 

Page2015-1

Celle ci est pas mal interesssante par ce que vous pouvez y retrouver ...

Des tampons.... mais aussi ce très joli Die de la marque que j'ai tout de suite adopté et qui se décline en deux tailles (très appréciable)

tampon-fond-grillage-a-pouletampon-histoire-d-un-jour-par-soph10die-scraposphere-grande-feuille-assorti-au-tampon-11-0014

 

scrapo_dt1

 

et maintenant pour les challenges :

Je me suis inspirée d'un sketch proposer sur le forum Les zinzins en décembre et d'un challenge actuel sur JCF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une superbe page <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Très jolie ! Bravo! Biz
P
Comme je l'ai déjà dit sur le forum j'adore ta page!!!!!<br /> <br /> Elle est super belle!! et merci de ta participation!!!
C
Whaouuuuuuuu ta page est magnifique<br /> <br /> bisous
B
CC<br /> <br /> J AIME TA PAGE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité