Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
7 janvier 2015

#01 Project Life 2015

Voila cette année je ne serais pas en retard pour ouvrir mon Project Life :)

Voici ma premiere page avec les jolies cartes PL de Swirlcards que j'avais commandé un peu avant les vacances ... elles sont vraiment jolies et en français, c'est pas mal aussi.

 

01PL2015

 

 

voila plus qu'a continuer :)

mais c'est toujours autan un plaisir alors... à bientôt pour la suite !

 

o O o  English o O o

Great, this year, I'm not in Late to pubish my first layout PL.

For this layout I used the PL Card Swirlcards and some embelishment of Hip Kit Club that I received last month.

It's a real pleasure for me to do this PL so.... let's go to continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je verrais bien mdr <br /> <br /> Je commence par une page par mois , on verra bien mdr
B
Beau début; moi j'attends les miennes mais bon je ne suis pas certaine de tenir la route mdr<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
magnifique page tout en douceur !!!<br /> <br /> j'adore....bravo et vivement la suite;
F
Merci les filles :)
C
Tres jolie page tout en douceur<br /> <br /> bisous
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité