Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
27 décembre 2014

Un mini à offrir

Voici un mimi que j'ai fait spécialement pour une de mes soeurs :)

Séquence émotions :) j'aime offrir des mini, ça fait toujours plaisir :)

 

Album_NePasOublier_1

Album_NePasOublier_2

avec ce tampon que j'aime tant ...

Album_NePasOublier_14

 

Album_NePasOublier_3

Album_NePasOublier_4

Album_NePasOublier_5

Album_NePasOublier_6

Album_NePasOublier_7

Album_NePasOublier_8

Album_NePasOublier_9

Album_NePasOublier_10

Album_NePasOublier_15

Album_NePasOublier_11

Le tampon "Je t'aime" que j'avais créer au debut pour la scraposphère :)

Album_NePasOublier_16Album_NePasOublier_12

Album_NePasOublier_13

Et voila c'est fini !

Papiers Boutique Swirlcards  et autres chutes de papiers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ton mini... J'imagine fort bien qu'il ait fait plaisir ! Bises !
C
Il est trop beau ta soeur a du etre ravie<br /> <br /> bisous
M
Très beau mini souvenir !<br /> <br /> Un beau cadeau!<br /> <br /> Bizz
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité