Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
5 décembre 2014

Yesssssss ....

Ohhhhh suis super contente ce matin :) Regardez :)

10850111_10153413990949778_705393148926333842_n

 

 

Merci à la Boutique Hip Kit Club

logo

Je remporte un bon d'achat de 10$  dans la boutique

je vais pouvoir ajouter une petit quelque chose à ma commande du mois :)

Ça tombe bien il y a toujours tout un tas de petites choses sympa qui me font de l'oeil 

 

 

Many thanks to Kimberly for challange and price :)

I will order a new article ... yes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh merci a toutes pour vos petits mots ca me fait plaisir<br /> <br /> Du coup me suis commander le kit color de Janvier avec :)<br /> <br /> j'attend qu'il arrive avec mon kit de février
N
super ! ;-)
C
Félicitations c'est tout a fait mérité<br /> <br /> bisous
A
Trop contente pour toi !!
F
félicitations ! et c'est vrai qu'elle est sympa ta page ! bisous
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité