Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
24 novembre 2014

Sketch Project Life

Bonjour

On m'a demander il n'y a pas si longtemps ce que j'utiliser comme modèle pour réaliser mon Project Life... 

En fait, j'utilise souvent les skechs ou Lift de cartes par exemple sur les forums ou blogs ou je participe à des challenges... mais comme on m'a poser la question j'ai eu envie de vous ouvrir ici aussi une section Sketch pour carte Pl ... vous pourrez y puiser comme il vous chante .. Cette catégorie s'enrichira au fil du temps alors n'oubliez pas de passer la voir de temps à autre.

Voici un exemple de sketchs et cartes que vous pourrez y retrouver .... j'ouvrirai un message par sketch de façons à ce que vous puissiez les retrouver facilement par la suite en arrivant dans la catégorie, et Libre à vous de participer en venant me mettre un message avec le lien de la carte que vous aura inspiré mon sketch, se sera un plaisir pour moi que de la mettre dans le message ensuite :)

Voila donc le premier modèle que je vous propose ce matin et tout en douceur une carte d'une grande simplicité :)

Capture d’écran 2014-11-23 à 09

pl scrapo

Pour ma carte j'ai utiliser ce tampon que j'aime beaucoup  (vous savez pourquoi :)

tampon-semaine-mois-annee-par-f-rose tampon-fond-project-life-par-f-rose

 

A vous de jouer et de me montrer vos plus belles cartes PL réalisées à partir ce ce sketch :) 

vous pouvez le travaillé tel quel ou y ajouter ou retirer ce que vous voulez... amusez vous bien

F-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité