Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
2 novembre 2014

Project Life - Les app. en questions - Semaine 35

Bonjour,


Ce mois-ci c'est moi qui vous propose une idée pour votre PL sur le blog Melle Bulle.


Je vous propose d'explorer avec vous deux applications pour smarphones qui permettent de travailler  vos photos..


La premiere que je vous propose, vous la connaissez peut être déjà c'est ... INSTRAGRAM .. Voila un petit tuto découverte  que vous pouvez tester..



2-inst10

2-inst11


La seconde que je vous propose est HiCollage pour laquelle je vous ai aussi préparer un petit tuto.


photoh11

photoh12
et pour conclure ma page réaliser avec mes photos travaillées dans les deux applications...

PL-novembre

 

A vous de vous amuser avec vos applications photos et venir nous montrer vos pages pl réalisées pour l'occasion... vous pouvez m'envoyer vos pages directement à mon adresse mail : dsfee@free.fr

Je publierai vos pages à la fin du mois sur le blog de Melle Bulle.

 

C'est partis .... Amusez-vous bien ... 

signaMelleBulleF-Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité