Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
3 octobre 2014

Project Life - Semaine 17

ET Oui vous avez bien lu, et non j'avais pas arrêter hihi.. euh pas complètement en fait... me revoila avec une page d'avril ... et comme Ktriskel (Blog DT Melle Bulle) nous a proposé une idée pochette transparente remplie de petites choses .. voila ce que j'en ai fait...

pl avril dt melle bulle

Mon astuce : 

Moi je suis pas très couture alros pour faire ma pochette à sequin j'ai recyclé une pochette à embellissements. Il m'a suffit de la scotché sur le haut après avoir glissé mes sequins dedans et de coller tout en haut une jolie étiquette pour cacher le scotch. Ceci dit on pourrait aussi bien y mettre un Masking tape :)

A vous de voir ce que vous aimez ... couture, pas couture, masking tape ou étiquette :)

Voila .. vous pouvez venir nous montrer vos pages inspirées de notre idée Pl sur le blog de Melle Bulle par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page moi non plus je ne me sens pas de faire un PL<br /> <br /> bisous
L
Je reste admirative, car je ne pense pas me lancer un jour dans un PL!!! Bravo Bises Nadine
P
jolie cette page PL ! pour ma part je me suis jamais lancée dans le PL; c'est pas mon truc...:-)
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité