Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
3 septembre 2014

Jeu de l'oie... chez Just Clean & Fun

1970-aristochats-8

La rentrée Scrap sur JCF à commencé ...

Ce mois-ci sur le forum Just Clean & Fun nous nous sommes amusées à vous préparer un petit jeu de l'oie Scrapesque... alors tu viens participer ??

Chaque case t'amène à un nouveau défi... qu'il faut relever avant de passer au suivant..

Amuses-toi bien avec nous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AH Merci ma belle :) oui bien sur je vais aller voir ça
A
Contente que tu ai recu le mini !<br /> <br /> J'ai changé de blog, si tu veux aller y faire un tour :<br /> <br /> http://scrapricieuse.wordpress.com<br /> <br /> gros bisous !!
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité