Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
7 août 2014

CMS2014 MATCH 13 ET 17

Bon alors des fois on aimerait bien faire en sorte de participer à plusieurs jeux en même temps en combinant les demandes des uns et des autres et ça ne marche pas, trop compliquer ou trop quoi .. bref pour cette carte je dirais que l'un des challenges m'a fait pensé à l'autre, ça a été tout de suite une evidence .... 

 

Voici donc une petite carte qui au Match 13 de CMS2014 qui nous imposait : l'image de femme, le combo couleur suivant : rose noir et vert 

carte10

 

Une autre étape du jeu avec le MATCH 17 ou il fallait réalisé une carte avec un sketch venu de Russie et 3 boutons de fleurs minimum...

match 17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux jolies réas mais coup de coeur pour la deuxième à cause des papiers... Bises !
L
Bravo pour ces jolies réas, bisous Nadine
M
bravo F-Rose, gros bisous
S
très réussies tes deux cartes
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité