Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
21 juillet 2014

RESTO BASKET - Etape 2

Voici donc l'étape 2 du resto Basket sur le forum Les petites Salades...

Il fallait suivre un sketch, s'inspirer d'une ambiance fête foraine, et mettre minimum 6 masking tape différents.

Voila ce que ca donne pour ma page ... avec une collection de papier trop sympa du Hip Kit Club auquel je me suis abonnée et je ne regrette pas, vraiment de tres beau kit bien fournis et des marques que nous n'avons pas souvent le loisir de trouver en France :)

etape2

 

Voila le sketch qu'il fallait suivre

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page <br /> <br /> bisous
M
Ta page est superbe !
L
Bravo à toi tes pages sont toujours une réussite! Bises Nadine
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité