Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
14 juillet 2014

Semaine 1 Chez les Scrap'Earl .... Defi 1 à 3

F-Rose

L'equipe Scrap'Earl dont je fais partie pour le jeu de la CROISIERE S'AMUSE sur le forum Boit'A Scrap m'amuse bien....

Je vous montre mes premières réalisations, celles de la semaine ...

 

 

 

 

D'abbord premier défi : revetir son maillot de bain :)

Moi je ne montre rien :) alors une page Clean oblige

defi1

 

DEFI 1 : Utiliser minimum 3 fanions

(a venir)

DEFI 2 : Utiliser un sketch voici celui que j'ai choisi 

46273093

 

 

   

defi2

 

 

 

DEFI 3 : Une page ou l'on utilise un pochoir, mask ou autre chose similaire ..

J'ai utiliser un pochoir maison découpé grace au die Tim Holtz Imagine... puis repassé les lettres au feutre noir pour qu'elles soient bien visible..

 

etape3

 

sur ma selection les tampons suivant

SCRAPO_900

Source: Externe 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles c'est gentil :)
C
tres jolie serie de pages<br /> <br /> bisous
L
Belle galerie ma belle! Bravo! Bises Nadine
M
tres belles pages de beaux souvenirs en papier, bisous
S
une belle série de pages
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité