Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
13 juillet 2014

RESTO BASKET - Etape 1

Source: Externe

 

RESTO BASKET ETAPE 1

Un autre petit jeu cet été le Resto Basket, que vous pouvez retrouver chez Les Ptites Salades ...

avec cette fois un Sketch pour commencer l'escale sandwich sur la route des vacances ...

Le but du jeu : empilé de l'epaisseur sur cette page

 

 

Voila ma petite page pour l'occasion

resto basket etape 1b

 

quelques tampons sympa trouver chez la Scraposphère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime l'épaisseur avec la superposition des papiers !<br /> <br /> très jolie page
F
superbe cette page ! Bravo ! Bon dimanche ! Bisous
M
jolie page , bravo
M
jolie page , bravo
M
Quand j'ai vu la photo dans la news, j'ai cru que tu avais fait le match 9 de la CMS mais en effet miroir! LOL<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité