Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
10 juin 2014

L'album Hugo

Voila l'album que j'ai commencer pour mon fils Hugo... 

d'autres photos à suivre 

album hugo

albumh14

albumh15

album hugo1

albumh13

album hugo2

album hugo3

album hugo4

album hugo5

album hugo5b

album hugo6

album hugo7

 Matériel utilisé : Papier Swirlcards Collection Milo, London

Couverture en toile bleue marine Swirlcards aussi  (j'adoore) 

 

J'ai encore quelques pages à finir mais il a déjà bien avancé alors j'avais envie de vous montrer :)

Merci au prof de Hugo qui m'a fait suivre quelques photos :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waooooooooooo c'est absolument superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Un grand bravo ma Rose<br /> <br /> Bisous
M
il est magnifique ton album<br /> <br /> une question est ce toi qui fait partie aussi du fofo creablabla??<br /> <br /> bisous
E
Il est vraiment super ton mini.<br /> <br /> Bisous
C
désolée, je suis allée sur le site mais je dois cliquer sur quoi pour ton fils <br /> <br /> j'attends que tu me dises
C
bel album<br /> <br /> bon j'ai été pour cliquer, mais jsuis un peu perdu, on clique sur quoi ?<br /> <br /> bisous
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité