Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
5 juin 2014

Smile Darling :)

Voici ma petite page de l'après midi...

Une petite page inspirée du Lift lancé par Blue sur le forum Just Clean & Fun... 

SMILE

me suis bien amusée j'avoue :) une page qui me fait plaisir.

 

 

Elle répond également au combo couleurs#2 de Studio Tekturek 

 

logo#colors2-01

et respectant les instructions du challenge de Printemps "Un air de Scrap" :)

Pour ce challenge je vous demanderai de voir sur votre page :

 

        - DU VERT ou une touche de vert  

        - DES FLEURS ,qu'elles soient en papier , en tissu ,

en fond de page , faites main ou même tamponnées , une ou plusieurs .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie page<br /> <br /> merci pour ta participation!!
O
jolie page<br /> <br /> merci pour ta participation!!
F
Oh merci les filles d'etre passé et d'avoir laisser un petit mot c'est gentil
L
je découvre ton nouvel univers super!! Bravo pour ta page! Bises Nadine
S
plein de challenge sur une page, c'est super! bravo
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité