Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
3 mai 2014

Lift à la Chaine

Pour cette page j’ai suivi un Lift pris dans le Scrapbooking Day du forum Just Clean & Funet me suis bien amusée justement…

Voila ma page …

06 page je taime

 

voici la page de Aurel que j’ai lifter …

scrap_10-1

 

et puis j’ai aussi tiré au sort avec le lancé de Dés et voila ma page … hihi je suis tombé sur un de mes sketchs :)

08 sketch3photos frose

 

Vous pouvez encore participer avec nous … plus on est de fou plus on rit hein … allez on vous attend..

banniere organisatrice JCF by FRose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité