Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
5 mars 2014

Sketch 107 - Mars pour la Scraposphère

Je vous propose ce mois ci de scrapper une Page avec ce sketch et tenter de remporterun Bon d’achat de 10 euros sur la boutique de Tampon Scraposphère

 

mars scraposphere

ma page pour illustrer ce sketch 

illustration sketch mars scraposphere

 

 

Comment participer ?

 

 

participation challenge

 

 

Carolec

carolec

 

Cricri

cricri

 

Lolotte

Lolotte

 

MichelleScrap

MichelScrap

 

Nanne

Nanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 232
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité