Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F-Rose & ses Milles et Une Créations Scrap
2 mars 2014

Family Diary : C'est Quoi ?

Voici mon projet 2014

Il s'agit du Family Diary spécial Hugo

J'y mettrais toutes les photos sympas de son année 2014

fd0

 

De quoi s’agit-il ?

C’est un projet lancé par la boutique Swirlcards qui permet de réaliser un album sur les moments de vies au jour le jour, un moyen simple et sympa de se souvenirs de bon moments familiaux …

Mon envie d’y participer …

Mon envie s’est précisé un peu tard dans l’année car j’ai découvert ce projet qu’en septembre… mais peu importe pour ce que je voulais en faire cela convenait parfaitement….

Nous allions avoir avec mon mari 20 ans de mariage et comme ceux-ci n’ont pas comportés que des moments faciles dans notre vie de couple je voulais retracer dans un album spécialement pour lui tout ce que j’aime et tout ce qu’on y a vécu de joli….

Je suis avec cette version dans mon second Family Diary, pour voir

 

Family Diary 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
70 abonnés
Publicité

BIENVENUE

dans mon univers Scrapesque

Je pratique le scrapbooking depuis 2006 et j'apprécie plus que tout de le partager avec vous.

Amusez vous bien dans mon petit univers et merci de votre visite.

Visiteurs
Depuis la création 12 233
Equipe créative

 

Equipe Créative 

dt scrap&co

 


et maintenant aussi ...

Chroniqueuse et Graphiste pour
Radio-Animés 
La Webradio de la Gén Otaku !

&
Sous-Titreurs officiel.

 

Un sketch, une inspiration ...

 

jeu-permanent-challenge-illustration-sketchs-scrapbooking-f-rose



 

On clique...

Boutiques ou je commande régulièrement...

 

SCRAPO_900

logo


Capture d’écran 2014-10-10 à 10

98810796

Publicité